© 2018 - 2019 www.defilecode.com - Tous droits réservés. L'intégralité du contenu de ce site est la propriété exclusive de l'école Jaelys

logo finalisé.png
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

Infos légales

CGV

Un pop-up store La Frange à l'Envers aux Galeries Lafayette Haussmann



La Frange à l'Envers s'installe aux Galeries Lafayette durant un mois, du 4 juin au 9 juillet 2019. L'endroit parfait pour chiner votre prochaine pièce vintage préférée !


Installé dans le 11e arrondissement, La Frange à l'Envers est le temple de la seconde main. Ce dépôt-vente-showroom imaginé par les soeurs Anne-Sophie et Coralie propose, sur deux étages, pas moins de 1000 nouvelles pièces chaque semaine de 300 marques triées sur le volet : Carven, Sessùn, &Other Stories, Maje, APC, Manoush, Isabel Marant ou encore Acne Studios. 


Du 4 juin au 9 juillet 2019, La Frange à l'Envers ouvre un pop-up store aux Galeries Lafayette Haussmann. L'occasion de se familiariser avec les pièces de la boutique mais aussi avec la manière de penser des deux fondatrices qui imaginent et proposent un mode de consommation de la mode plus conscient et plus responsable

Familiers de la chine, adeptes du vintage ou bien novices en la matière, vous êtes conviés au pop-up store pour y découvrir une sélection des pièces phares et iconiques de La Frange à l'Envers.


A vous la robe griffée Max Mara, la paire d'escarpins signée Yves Saint-Laurent, le joli petit sac Isabel Marant ou bien le beau et long manteau APC à la coupe vraiment bien fichue.

Bref, de quoi remplir ses placards pour l'été tout en donnant une seconde vie à ces vêtements ! 


Source de Sortir à Paris

7 vues